orpg-Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Création de 2 nouveaux forums et autres infos

Aller en bas

15102009

Message 

Création de 2 nouveaux forums et autres infos Empty Création de 2 nouveaux forums et autres infos




Création de 2 nouveaux forumx à la demande de notre grand joueur Morderire.
J'étais hyper tenté de les créer dès le départ mais j'ai fais au plus vite.

A venir un forum pour Eve Online, n'est ce pas Treyte Création de 2 nouveaux forums et autres infos Icon_biggrin

Pourriez vous m'aider en mettant un descriptif dans les forums Général de chaque jeu.
Des liens, des images si c'est possible (je n'est pas encore testé) enfin des trucs qui expliquent, pas des redirections svp, un mini article par exemple serait pas mal. N'oubliez pas que si vous faites des copier/coller d'article vous devez dire d'où vous tenez cela sinon.
Même si vous êtes plusieurs sur un même jeu plusieurs articles ce n'est pas génant Création de 2 nouveaux forums et autres infos Icon_biggrin Création de 2 nouveaux forums et autres infos Icon_biggrin

Comme cela on pourra en parler et faire peut être passer l'envie de tester ces jeux.

Création de 2 nouveaux forums et autres infos Icon_exclaim Création de 2 nouveaux forums et autres infos Icon_exclaim N'oubliez pas de vous inscrire dans les groupes pour voir les zones privé de chaqu'un des jeux. Création de 2 nouveaux forums et autres infos Icon_exclaim Création de 2 nouveaux forums et autres infos Icon_exclaim
eleole
eleole

Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum